Victimes d’anxiété ? Voici deux éléments qui manquent dans votre organisme.

mars 19, 2017

by — Posted in Santé


Nous sommes tous, sans exception, victimes d’attaques surprise d’anxiété, de panique et d’angoisse dont il n’y a aucune raison manifeste si ce n’est la fatigue ou le stress.

Aujourd’hui, le monde roule à  toute allure et on a du mal à  le suivre et vivre à  un rythme de fou peut nous causer des dysfonctionnements internes qui se manifestent, la plupart des cas, par des crises d’angoisse et de panique o๠l’on commence à  suffoquer, perdre de l’oxygène et se malmener à  cause d’une hyperventilation.

Tout cela a bien une raison n’est ce pas ?

Bien entendu, tout effet a une cause et les crises d’angoisse et de panique sont liées étroitement à  la présence du fer dans l’organisme et d’une vitamine à  qui on attribuera la lettre « B ».

Une multitude d’études sérieuses ont prouvé la corrélation qui existe entre le manque de vitamine B6 et du fer avec la manifestation des crises de panique et d’hyperventilation chez des sujets sur qui on a effectué quelques tests.

Les personnes chez qui la vitamine B6 et le fer était dans un état de carence se retrouvent dans des situations critiques de difficultés à  respirer, d’hyperventilation et de crise de panique.

Cela dit, rien n’est plus fiable que les vitamines naturelles, notamment la vitamine B que l’on retrouve dans des aliments naturels ainsi que le fer, mais à  condition de faire attention aux vitamines de synthèse, commercialisées dans les pharmacies qui n’ont d’efficacité que dans le nom de marque qu’on leur attribue.

Le meilleur moyen de combattre ces crises de panique, de fatigue, d’anxiété, d’hyperventilation est celui d’une alimentation bien réfléchie, naturelle faisant appel à  des aliments bien précis que l’on vous présente dans des listes dans cet article :

nourriture-alimentation-protein-glucide-fibre-vitamine-manger-sport-ventre-plat-perfbody-corps-parfait

Le fer est présent dans ces aliments :

  • Toute sorte d’épices.
  • Les haricots rouges et les pois chiches.
  • La viande rouge.
  • Du poisson.
  • Du chocolat entièrement noir.

La vitamine B est présente dans ces aliments :

  • Tous les fromages et les yaourts.
  • Les fruits de toutes sortes.
  • Les fruits secs.
  • Les légumes de toutes sortes.
  • Le jaune de l’Å“uf.

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait