Obésité : Comment un américain a perdu 80 kilos en quelques mois

mai 2, 2016

by — Posted in Non classé, Perte de poids

Perdre du poids sans suivre de régime…Incroyable, mais vrai !

L’obésité est une tare que n’importe quel homme et n’importe quelle femme exècrent le plus dans ce monde, et nombreuses sont les histoires des hommes et des femmes racontant leur calvaire de tous les jours avec un surpoids qui est juste invivable !

Article lié : Découvrez le plus grand secret de perte de poids

Comment j’ai perdu du poids sans aucun régime ?

Pour lui, il n’y avait qu’un seul défi dans la vie :  Perdre du poids à  tout prix, même s’il devait y passer le restant de toute sa vie. Ce jeune américain, dont on va raconté l’histoire, a dépensé des milliers et des milliers de dollars dans des régimes incroyables, car il était prêt à  expérimenter n’importe quel régime pouvant lui faire perdre, ne serait ce que quelques kilos par mois, surtout qu’il y en avait une centaine à  perdre !

Son problème ne se situait ni dans la volonté, ni dans les dépenses faites à  des régimes multiples dont ses médecins ne cessent de vanter les mérites, mais il s’agissait plutà´t d’une question plus délicate : Celle de l’autonomie dans de telles  procédures. Les gens comme lui ont marre de toujours être assisté par des incapables qui lui font subir les pires supplices alimentaires pour perdre du poids que, de toute façon, ils reprendront après.

Pour mettre fin à  ses souffrances, ce jeune homme  a décidé de suivre une méthode UNIQUE qui se déclinait en quelques étapes  :

  1. Arrêter de frustrer son corps est la première étape qu’il a faite. Cela voulait dire que lorsqu’il a avait envie de manger des chips et des sucreries, il ne s’en priver point jusqu’à  ce qu’il perdit totalement l’envie d’en manger. Adieu le régime de l’austérité !
  2. Une bonne digestion est le remède efficace et incroyable pour ne pas être affamé tout le temps, car il va toujours falloir chercher les aliments à  fort potentie digestif.
  3. Se procurer une machine contre l’apnée du sommeil, car lorsqu’on est obèse, on a du mal à  dormir et cela nous cause des problèmes respiratoires énormes. Cette machine nous permet de ventiler notre nez pour nous sentir à  l’aise.
  4. Le stress est l’élément déclencheur de l’inflammation hormonale et l’accroissement du cortisol dans le corps, deux procédés qui vont ruiner votre corps et le pousser à  vouloir tout dévorer juste pour se sentir mieux, alors qu’il ne vous faut que réduire ce stress malveillant en méditant et en faisant du sport chaque matin.
  5. Tout changer dans votre vie et vivre dans un parfait équilibre avec la nature semble être la meilleure solution pour mieux acclimater le corps et la faim à  un niveau de vie plus supportable.
  6. Faire abstraction de mon corps et de mon handicap d’obésité et affronter le monde extérieur comme je suis et l’accepter comme il est.

Voici comment cet américain est passé de 200 à  120 kilos en quelques mois. C’est bien le rêve américain à  proprement dit !

La Diète 3 Semaines!

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait