Ideal Woman story

La beauté du corps à  travers 3000 ans

décembre 3, 2015

by — Posted in Beauté, Non classé

La définition de la beauté diffère d’un peuple à  un autre, la forme humaine, la plus belle et la mieux proportionnée que l’on puisse trouver chez les peuples modernes, ne ressemblerait peut-être pas davantage aux plus beaux corps de l’ancienne Grèce, Egypte ou Afrique.

Pour l’Egypte ancienne (1292-1069 avant jésus christ) la plus belle femme était mince, avait les épaules étroites, taille haute et un visage symétrique.

Grèce antique (500-300 avant jésus christ) : Les femmes considérées comme une version « défiguré » des hommes était les plus belles, en plus des rondes, corsées avec peau claire.

Dynastie des Han (206 avant jésus christ – 220) :  La beauté est petite, on préférait les tailles fines (petites tailles) avec de petits pieds, une peau pale et de grands yeux.

Lors de la renaissance italienne (1400 – 1700), les poitrines généreuses était favorables, surtout combinées à  un ventre arrondi et des hanches pleines. Ils étaient gourmands !!

Angleterre victorienne (1837 – 1901) : Les femmes de l’Angleterre victorienne (1837 – 1901) portaient un corset pour obtenir la forme du corps idéal et garder une taille cintrée.

Passons au 20eme siècle, Les années folles des 1920 ont vu fleurir des femmes gamine avec des poitrines plates et des tailles minuscules. Les coiffures courtes étaient à  la mode.




Aah Hollywood (1930 – 1950), les actrices courbée (Forme à  sablier), des poitrines larges et généreuses faisant le plaisir des spectateurs !

Swinging sixties des 1960, les femmes sveltes, minces avec des jambes longues et un physique d’ado

à€ partir de 1980, les belles femmes sont grandes, athlétiques, Sveltes mais bombée.

Au début des années 1990, le Look « chic héroà¯ne » fait son apparition par un style abandonné « mince et maigre », et une peau transparent.

De nos jours la beauté féminine est associé à  un look désiré, ventre plat, taille correcte, un surplus attirant au niveau des seins et fesses en plus d’écart entre les cuisses.

Les femmes de nos jours procèdent régulièrement à  la chirurgie plastique afin d’atteindre le look désiré.

Je vous laisse avec la vidéo :

Partagez pour un corps parfait