Hollywood : Les quinquagénaires plus belles que jamais !

août 29, 2016

by — Posted in Beauté


Elles ont un demi-siècle et personne ne s’en douterait ! Certaines célébrités maintiennent un corps et un visage parfait malgré que leur horloge biologique affiche les 50 années ! Des exercices physiques quotidiens, une alimentation saine, et quelques petits secrets sont la clé de ces célébrités pour rester aussi jeune physiquement !

Il se peut qu’elles aient la possibilité de se payer des coachs sportifs, qu’elles aient le secret d’un régime miraculeux, mais nous pouvons nous aussi adopter une petite routine afin de conserver notre corps

Par exemple, il est recommandé de marcher au moins 30 minutes par jour afin que vos articulations ne s’atrophient pas. Si vous avez plus de 50 ans alors il sera important de prendre soin de vos os. Comme vous le savez peut-être, après la ménopause, l’ostéoporose touche un bon nombre de femme ayant dépassé la cinquantaine, il est donc très important de veiller à  son apport en calcium afin de prévenir cette maladie ainsi que de préserver votre corps.

Bien entendu, il faudra veiller à  garder une alimentation saine, riche en fruits et légumes, ainsi quede prendre soin de sa peau comme de ces cheveux ! Ce sont des consignes indispensables pour aborder la cinquantaine comme la splendide Monica Bellucci.

Découvrez les secrets de beauté des quinquagénaires les plus belles de cette planète !

monica-bellucci-beaute-beauty-femme-cinquant-age-belle-corps-parfait

La beauté  à  l’italienne ! Monica Bellucci est sublimissible, étant d’ailleurs toujours considérée comme l’une des plus belles femmes au monde.  Des traits sensuels, un corps pulpeux, c’est du haut de ses 1m71 que l’italienne en fait rêver plus d’un.

Son secret ? Faire quelques brasse durant 45 minutes et cela 3 ou 4 fois par semaine. L’actrice avoue essayer de mettre en valeur ses plus beaux atouts comme son décolleté et ses lèvres pulpeuses. Elle confierait avoir un pêcher mignon pour les pates de son pays natal, mais de conserver quand même un régime équilibré.

Estelle-lefebure-beaute-beauty-femme-cinquant-age-belle-corps-parfait

C’est ce mardi 11 mai 2016 que l’ancien mannequin a fêté ses 50 printemps. Et on ne se le cache pas, Estelle Lefébure est resplendissante !

Son secret ? Elle ne fait pas de régime mais elle fait tout de même très attention à  ce qu’elle mange ! Son aliment minceur favori est la graine de shia. Elle pratique du yoga ce qui lui permet de se relaxer et de sentir bien dans son corps.  Par ailleurs, l’actrice et mannequin vient de sortir un livre s’intitulant « La méthode Estelle Lefébure : Ma méthode anti-âge ! » un recueil de conseils bien-être et de recette naturelle pour le soin de la peau.

courteney-cox-actrice-hollywood-beaute-beauty-femme-cinquant-age-belle-corps-parfait

Connue pour son rà´le dans la série « Friend » Courteney Cox n’a pas vieilli et elle reste aussi jolie qu’a ses débuts.

Son secret ? Depuis son début de carrière d’actrice, elle ferait très attention à  son alimentation, elle prendrait un café le matin, une salade complète avec du poulet grillé pour le midi et elle privilégierait les légumes pour son dîner. Elle confie tout de même s’autoriser quelques sucreries de temps en temps.

Elle entretient on corps à  l’aide de cours de fitness, de jogging, ainsi que de pilates.

halle-berry-cat-women-actrice-hollywood-beaute-beauty-femme-cinquant-age-belle-corps-parfait

Halle Berry fait partie de ces femmes aux teints de rêve ! Sa peau dorée et sans imperfection ne passe pas inaperçue. A 50 ans l’actrice parait toujours aussi tonique que durant sa jeunesse.

Son secret ? Hydrater et nettoyer sa peau quotidiennement en utilisant de l’eau de rose de chez Jurlique. L’actrice pratiquerait un peu de cardio et s’adonnerait au soulèvement de poids léger pour maintenir ses muscles. Etant diabétique, l’actrice a depuis de nombreuses années arrêté de consommer du sucre et avouerait se sentir beaucoup mieux dans sa peau depuis.

michele-pfeiffer-actrice-hollywood-beaute-beauty-femme-cinquant-age-belle-corps-parfait

Michèle Pfeiffer maintient sa fraîcheur et sa sensualité qui la caractérisaient tant quand elle apparaissait dans les films tels que Scarface ou dans Batman. Cheveux blond et yeux bleu océan, l’actrice ne paraît pas avoir souffert du temps, et cela malgré ses 56 ans.

Son secret ? Sportive dans l’âme, Michèle Pfeiffer pratiquerait le pilates ainsi que de l’aérobic. Elle ne ferait pas réellement attention à  son alimentation, raison pour laquelle le sport l’aide à  maintenir une silhouette de rêve. Elle se maquille très peu afin de laisser respirer sa peau et prend chaque jour le temps de l’hydrater ainsi que de la nettoyer en profondeur.

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles de beauté.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait