Comment prévenir et lutter contre le cancer

septembre 30, 2016

by — Posted in Santé


Des chercheurs de l’université de la Californie du Sud ont découvert une bombe à  retardement qui peut changer la vie de millions de personnes à  travers le monde.cancer-logo-maladie-combattre-jeûne-traitement-médicament-corps-parfait

Alors que c’est une pratique religieuse que les musulmans et les juifs observent durant quelques périodes de l’année, des scientifiques admettent que le jeûne est un moyen de lutter contre toute forme de cancer en contribuant au réveil du système immunitaire et de la régénérescence des cellules souches dans le corps humain.

Cette découverte a été détaillée dans le numéro de Juin 2014 de la revue scientifique Cell Stem Cell, o๠une grande documentation a été consacrée au phénomène du jeune et aux avantages qu’il offre à  un corps malade et malsain.

Une fois que le corps se retrouve sans rien manger durant la plus grande partie de la journée, le taux de globules blancs diminue dans le sang et permet une régénérescence des cellules souches.

Il ne faut pas non plus confondre entre jeûne et famine, car l’un est un équilibre de l’activité alimentaire et l’autre est plutà´t synonyme de privation de manger.

Si la chimiothérapie contribue à  détruire le système immunitaire des victimes de cancer, le jeûne, ou le contrà´le de l’alimentation, permet, quant à  lui, de redonner vie aux cellules souches, mis à  l’écart et restées à  l’état de sommeil profond.

En fait, il vaut mieux choisir le jeûne que la chimio car l’un est moins dévastateur que l’autre dans les cas de figure.

Par-delà  cette information surprenante, le jeûne ne s’arrête pas au niveau des bienfaits quant à  l’amélioration du système immunitaire mais contribue également à  protéger contre les maladies et les dégradations des capacités cérébrales.

Jeûner régulièrement est une activité qui poussera à  la sécrétion de l’hormone de la croissance, celui qui déclenchera un système d’alarme vis-à -vis de toutes les menaces des maladies cardiaques, du diabète et même des attaques cardiovasculaires.

adn-mutation-cancer-maladie-combattre-jeûne-traitement-médicament-corps-parfaitSuite à  des expériences sur des victimes atteintes de cancer, il est clair que le jeûne provoque un changement de régime des cellules cancéreuses qui se retrouvent piégées dans leur propre jeu dans la mesure o๠ce changement brusque leur cause une altération de leur ADN et leur destruction par la suite.

Rappelez-vous bien que le jeûne est l’équivalent de congé pour votre corps et de repos presque spirituel pour votre santé, c’est la raison pour laquelle, entre autres, le jeûne est une mesure curative du cancer que les oncologues ne vous diront jamais, pour garder le monopole sur le traitement de cette maladie.

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait