Comment être rassasié durant un régime ?!

février 6, 2017

by — Posted in Perte de poids


Pour perdre du poids et avoir un corps parfait, il faut de la volonté ainsi que la patience. Le secret, tout le monde le connait, une alimentation saine ainsi qu’une activité physique régulière. Mais on ne le cache pas, entamer un régime et programme minceur n’est pas une chose aisée. Et généralement, pour perdre du poids le plus difficile est de réduire les quantités ce qui entraîne bien souvent, en début de régime, des folles envies de grignoter.

Dans cet article nous vous proposons de découvrir les aliments qui vous rassasieront et qui seront des parfaits alliés pour continuer votre régime et mincir.

oeuf-proteine-regime-perte-de-poids-corps-parfait-rassasier

  1. Les Å“ufs : Consommer un Å“uf lors du petit-déjeuner permettrait d’éviter les fringales durant la journée. Vous pouvez ajouter à  votre Å“uf un peu de viande maigre. Vous verrez que vos envies de grignoter se dissiperont dès le premier jour de votre régime !
  1. Le poisson : Il serait bien meilleur de consommer du poisson que du poulet ou de la viande de bÅ“uf pour mincir. En effet, le poisson sera beaucoup plus rassasiant grâce à  sa richesse en protéines et en oméga-3. Misez donc sur le poisson ou les fruits de mer pour réussir votre régime !
  1. Les soupes : Contrairement aux idées reçues, la soupe ne rassasierait pas que sur le moment. Bien au contraire, une soupe remplirait plus votre estomac qu’un plat solide confectionné avec les mêmes ingrédients et cela avec moins de calories.
  1. Le yaourt grec : Pour votre régime, prenez un petit yaourt grec au goûter permettrait de calmer la faim grâce à  son apport en protéines. Vous pouvez tout aussi bien remplacer le yaourt grec par du fromage blanc.
  1. Les amandes : Elles sont constituées de fibres ainsi que de bonnes graisses, par conséquent les amandes permettront de réduire l’appétit. Il suffira de consommer seulement 40 grammes d’amande pour un estomac rassasié.salade-verte-regime-perte-de-poids-corps-parfait-rassasier
  1. La salade en entrée : Il paraitrait que consommer une salade verte avant de manger un plat composé de viande ou de pâte permettrait de beaucoup moins manger et de favoriser le sentiment de satiété.
  1. Les légumes : Riches en protéines mais aussi en fibres, un bon plat de légumes cuits à  la vapeur vous maintiendra rassasié plus longtemps, vous permettra de respecter votre régime et vous aidera aussi à  rester en bonne santé.
  1. Le safran : Agrémenter vos plats de safran permettrait non seulement de contrà´ler votre appétit durant la journée mais cette épice vous aiderait aussi à  réguler le stress.
  1. L’huile de pignon de pin : Cette huile est devenue un incontournable des programmes minceurs, elle contient un type de graisse qui permet de libérer la cholécystokinine, l’hormone qui favorise la satiété.flocon-avoine-regime-perte-de-poids-corps-parfait-rassasier
  1. Les flocons d’avoines : Etant très riches en fibres insolubles, les flocons d’avoine permettent de rassasier rapidement et cela sur la durée. Par ailleurs,  les flocons d’avoines seraient aussi très bénéfiques pour réguler le taux de mauvais cholestérol dans le sang.

 

 

Abonnez vous à  notre Newsletter pour des régimes réussit et pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait