Comment avoir de jolies mains ?!

mars 16, 2017

by — Posted in Beauté


Conseils et astuces pour lutter contre  rides et tâches de vieillesse !

Prendre soin de son corps c’est bien, mais prendre soin de tout son corps c’est encore mieux. Il est vrai que lors de notre rituel de beauté nous omettons volontairement quelques parties de notre corps et les mains pourraient être en tête de liste.  En réalité nos mains sont exposées à  de diverses agressions durant la journée qui les fragilisent et qui, vous l’aurez probablement remarqué, trahissent notre âge !

Les mains est un lieu propice à  l’apparition des rides ainsi qu’aux tâches de vieillesse. Alors pourquoi ne pas en prendre soin ?! Des mains douces et lisses révèlent notre féminité et il ne faut pas attendre de vieillir pour s’en préoccuper. Dans cet article nous partageons avec vous quelques conseils pour avoir de jolies mains ainsi que pour retarder l’apparition des rides et des tâches de vieillesse.

Tout d’abord il est important de suivre ces quelques conseils au quotidien :

Protégez vos mains !

Il est possible que vous manipuliez des produits chimiques, comme par exemple pour faire le ménage. Il est très important de les protéger avec des gants prévus à  cet effet. Auquel cas, les produits ménagers les assécheront et les fragiliseront considérablement, ainsi les rides apparaitront plus rapidement.

main-protection-corps-parfait-jolie-main-conseil-astuce-beaute-jpgEvitez le soleil !

Prendre le soleil de temps en temps c’est important, cependant le prendre trop souvent l’est beaucoup moins. Vos mains seront les premières à  en faire les frais, et c’est généralement la partie du corps la moins protégée raison pour laquelle il ne faut pas oublier d’appliquer un peu de crème de solaire. Une trop longue exposition au soleil les asséchera, et les tâches de vieillesse apparaitront inévitablement sur le long terme.

Nourrissez-les !

Etant donné que l’on ne peut pas toujours protéger nos mains des agressions, il est très important de les hydrater. Lors de votre rituel beauté du matin ou du soir, pensez à  appliquer une crème ou un baume spécialement conçu pour les mains. Elles seront parfaitement hydratées et sentiront super bon !

Si vous ne voulez pas, forcement, acheter des produits pour les mains vous pouvez tout aussi bien les confectionner vous-même. Nous vous proposons une recette qui permettra de nourrir vos mains tout en enlevant les peaux mortes pour avoir des mains aussi douces que jamais !

Voici les ingrédients dont vous devez vous munir :

  • Deux cuillères à  soupe de sucre brun
  • Une  cuillère à  soupe d’huile d’olive ou d’huile de coco
  • Une cuillère à  café de cannelle

Il vous suffira seulement de mélanger tous les ingrédients et de massez vos mains avec le soin préparé. Laissez poser 5 minutes puis rincez vos mains à  l’eau tiède. Vous pouvez recommencer ce rituel plusieurs fois par semaine.
Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus de beauté et plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait