Jessica Amaral

Caractères de beauté féminine

septembre 3, 2015

by — Posted in Beauté

La plupart des témoignages d’hommes concernant la beauté de la femme tournent autour du physique et du corps parfait !

àŠtre mince, avec de gros seins, des fesses bombées et un ventre plat, c’est le standard du corps féminin parfait qu’on nous vend aujourd’hui.

Mais ça n’a pas toujours été le cas, quelques-uns ont pu nous donner d’autres critères de beauté que le physique comme :

Le sourire : Le sourire est le grand gagnant selon plusieurs témoignages recueillis. « Le sourire est l’amorce du baiser».

Les talons : Voilà  un critère de beauté qui fait un carton chez les hommes !  « Les talons, ou l’envergure de la femme, l’assurance féminine et la classe sur équilibre. » 

Le style : « Toute fringue qui vous ressemble fait son effet. Une femme bien dans sa peau, en harmonie avec ce qu’elle est, c’est très beau. à‡a suppose que vous boostez vos phéromones quand vous vous sentez bien ! » 

La maternité : Ne s’articulant pas sur la beauté physique ou le corps parfait, c’est un signe de tendresse et besoin d’assurance.

L’humour et l’esprit : Pour beaucoup, une femme belle sans humour, et donc sans esprit, perd de son charme. Et, à  l’inverse, un physique moyen peut devenir ravageur s’il est accompagné d’une espiègle intelligence.

Les formes : Si 34 % des hommes aiment les filles minces, ils sont 45 % à  préférer celles « aux formes avantageuses », révèle un sondage du site L’Internaute réalisé en 2011. Mais qu’est-ce que cela signifie ? En fait, ce n’est pas tant une question de poids que de « géométrie ». Les hommes sont toujours attirés par les femmes au rapport taille-hanches de 70%.

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait