9 façons pour perdre définitivement le poids

janvier 13, 2016

by — Posted in Non classé, Perte de poids


Perdre du poids, avoir et garder un ventre plat et construire une masse musculaire maigre, sont les rêves de chacun de nous, sportif ou pas. Nous allons vous présenter 9 façons pour atteindre vos rêves et vos objectifs.

C’est difficile de suivre un régime alimentaire afin de devenir maigre, mais ce qui est plus difficile c’est de garder et maintenir ce poids à  long terme. Découvrez nos conseils pour éliminer votre surplus de poids d’hiver inesthétique et l’empêcher de revenir.

Similaire: 8 exercices qui brûlent plus de calories que le jogging [Cliquez ICI!]

1/ Mangez plus de protéines :perfbody-viande-proteine-perfect body

En plus du fait que les protéines aident à  construire les muscles, elles permettent aussi, lors des périodes de régime alimentaire et de restriction calorique, d’entretenir et de maintenir la masse musculaire que vous avez déjà . En outre, si vous consommez un repas riche en protéines à  base de viande ou d’Å“ufs par exemple, vous vous sentirez comblés plus longtemps que si vous mangez un nombre équivalent de calories provenant des céréales. Consommez 1-1,5 gramme de protéines par kilogramme de votre poids corporel par jour et ne dépassez pas les 2 grammes.Meilleur des compléments alimentaires...

 

2/ Entrainez-vous durement :Perfbody-augmentez naturellement votre hormone de croissance et votre testosterone-perfectbody

Courir pendant une heure peut bien brûler plus de calories qu’un entraînement de force et de musculation d’une heure, mais sachez que des exercices de musculation à  haute intensité vous permettront de brûler des calories même après des heures ou des jours de votre dernière séance d’entraînement. La réparation et la reconstruction des fibres musculaires endommagées lors de l’exercice exige de l’énergie sous forme de calories, du coup consomme et brûle ce qui pourraient être stockés autour de votre taille. En plus de l’effet métabolique, ce type d’exercice augmente naturellement les taux de testostérone et de l’hormone de croissance, deux hormones connues pour deux points intéressants, leur lutte contre la matière graisse et la construction des muscles.

3/ Oubliez les fastfoods :perfbody-no fastfood-perfect body

Disons que vous avez bien suivi votre diète, respecté votre régime alimentaire et bonne nouvelle : vous êtes maigre ou vous avez atteint votre objectif. Maintenant, vous voulez goûter à  quelques aliments dont vous vous êtes privés pendant toute la période de votre régime d’enfer, vous l’avez bien mérité, non ? Malheureusement, les études montrent qu’en moyenne, une collation contient près de 500 calories, cet apport énergétique est le même qu’on peut avoir dans un repas moyen ! Une simple collation supplémentaire par jour peut engendrer 3.500 calories de plus par semaine « bonus », ce qui est suffisant pour produire jusqu’à  un demi kilo de graisse qui va prendre place dans des parties indésirables du corps.

4/ Buvez de l’eau :perfbody-buver de l'eau-perfect body

Près de 60 % du corps humain d’un Homme adulte est constitué d’eau, ce qui correspond à  peu près à  42 litres d’eau chez une personne de 70 kg. Chez les femmes, en raison de la proportion plus importante des tissus adipeux, ce taux est de 55 %. Buvez 2,5 à  3 litres d’eau par jour, ça vous aidera à  hydrater votre corps, en plus des chercheurs disent que vous pouvez oublier les sensations de fringales en buvant de l’eau. La prochaine fois que vous aurez faim en milieu de matinée ou entre les repas, buvez un grand verre d’eau et attendez 15 minutes et hop la sensation disparaît ! Le thé vert et le café noir sont aussi de bons choix car ils peuvent stimuler le métabolisme et ainsi brûler plus de calories.

5/ Bougez chaque jour :perfbody-bouger toujours-graisse-perfect body

Une chose est connue, les personnes maigres se déplacent beaucoup plus dans une journée que celles qui ont une moyenne de graisse corporelle supérieure à  la normale. Cela signifie que si vous travaillez à  temps plein dans un bureau, vous devez probablement faire plus d’exercices qu’une simple séance d’entraînement d’une heure trois jours par semaine pour devenir et rester maigre. Levez-vous de temps en temps et bougez autour de votre bureau, prenez les escaliers plutà´t que l’ascenseur, et faites de votre 15 minutes de pause-café, une marche rapide autour du bâtiment ou des étages. Un mouvement supplémentaire contribue toujours à  brûler plus de calories.

Adieu la graisse

6/ Dormez bien :perfbody-dormir-someil-perfect body

Des chercheurs américains ont montré que moins on dort, plus l’indice de masse corporelle (IMC) est élevé. Si l’on ne dort que cinq heures, on aurait en moyenne un IMC plus élevé de 3,6 % en comparaison avec ceux qui font des nuits de huit heures. Ces études montrent que les gens qui ont un manque de sommeil ont plus faim et font de mauvais choix alimentaires quand il s’agit de choisir un repas équilibré et bien proportionné en nutriments, ce qui donne plus de 300 calories supplémentaires par jour. Dormez environ sept à  neuf heures par nuit et essayez de vous reposer et être au lit le plutà´t possible.

7/ Prenez votre petit déjeuné :perfbody-petit déjeuné-perfect body

La tendance récente des jeûnes est de sauter le petit déjeuner. On ne peut pas nier que cette habitude peut donner ses fruits « Perte de poids » chez certaines personnes. Cependant, la majorité des gens qui ont perdu du poids et qui ont gardé leurs formes l’ont fait tout en consommant un petit déjeuner sain. En outre, les études montrent que les calories « non consommées » le matin sont souvent récupérées ou remplacées par une plus grande collation dans le soir.

8/ Mangez des légumes :fruit et légume

Les légumes et les fruits sont riches en fibre, et les études montrent que les repas riches en fibres ont moins d’apport calorique. Les fibres empêchent également les fluctuations brusques de sucre dans le sang chose qui peut entraîner de la fatigue et des sensations de faim. Assurez-vous de manger des légumes à  chaque repas, sauf immédiatement avant ou après un exercice physique, et de consommer des fruits frais comme collation au lieu des boissons sucrées ou énergétiques.

9/ Mangez un peu plus de graisse :perfbody-lipide-graisse-perfect body

La graisse dans votre alimentation peut vous aider à  brûler la graisse corporelle. Elle permet une plus grande satisfaction énergétique. Mais faites attention, consommez des graisses dites bonnes. La plupart devrait provenir des viandes maigres, olives, soja et des fruits à  coque, vous êtes aussi libre de d’assaisonner avec de l’huile de poisson et utiliser de l’huile de noix de coco non raffinée pour la cuisson. Conseil : Utilisez l’huile d’olive sur les salades et non cuite.

 

Si vous voulez un guide complet en nutrition et des exercices de pointe ciblant la perte de poids, et que vous pouvez utiliser sur votre ordinateur, votre tablette ou votre téléphone, consultez le Programme pour perdre votre pneu de secours [Cliquez ICI!], c’est le moyen le plus simple et le plus efficace pour perdre 10, 15, ou même 25 kilos et aplatir votre ventre pour toujours!

Abonnez vous à  notre Newsletter Perfect body pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

banniere_carree_taa3

Partagez pour un corps parfait