7 traitements efficaces contre la cellulite

septembre 19, 2015

by — Posted in Beauté

Pour un corps parfait, veuillez trouver ci dessous 7 conseils et traitements efficaces contre la cellulite et la peau d’orange :

 

  1. Cellulaze

C’est une méthode développée aux USA afin de traiter la cellulite en profondeur et c’est la première méthode approuvée et préconisée par la FDA (Food and Drug Administration) comme remède pour la cellulite. Elle utilise un laser qui émet une lumière de grande fréquence, ce laser est inséré sous la peau du patient afin d’avoir une action profonde et atteindre les fibres conjonctives qui entourent les cellules graisseuses. Comme le laser chauffe, il fond les poches de graisse grumeleuse et adoucit les bandes de fibres de tissu conjonctif qui les unissent. Cette méthode peut améliorer de manière significative et minimiser l’apparence de la cellulite. Mais si vous n’avez pas un gros budget, elle peut être hors de votre portée puisque la procédure peut coûter plus de 5000 $ en fonction de la taille de la zone de traitement, de plus le traitement Cellulaze nécessite aussi de la patience. Un bon candidat pour cette méthode doit être quelqu’un qui comprend le compromis de l’engagement de temps nécessaire et les résultats attendus de ce traitement.

cellulaze traitement

  1. Zwave

Traitement récent sur le marché qui a récemment eu le cachet d’approbation de la FDA. Zwave applique des ondes de choc radiales de haute énergie sur la zone souhaitée pour réduire la cellulite. Le tissu autour des zones impactées se bouscule et se brise ce qui conduit à  un effondrement des bulles de gaz au sein des structures de graisse. Zwave est très prometteur après environ 10 séances avec une fréquence minimale de trois fois par semaine. Selon Engelman, médecin spécialiste : « J’ai vu une amélioration de l’état de mes patients après quelques séances, mais la fréquence du traitement varie en fonction de la personne et de la gravité de son état. » De plus, ce traitement est moins cher que la Cellulaze, attendez-vous à  payer en moyenne environ 300 $ à  450 $ par traitement, tout dépendra de la taille de la zone traitée.

Zwave traitement

  1. Vanquish

Ce traitement non invasif prétend offrir un moyen rapide et sans douleur pour réduire la graisse et serrer la peau. En utilisant de la radiofréquence directement sur les cellules adipeuses ciblées, il applique de la chaleur à  la zone touchée et détruit ces cellules sans endommager la peau ou les muscles ou les tissus environnants. Bien que considéré comme une technique d’élimination des graisses, il est souvent couplé à  Zwave pour aider à  améliorer les résultats et minimiser ou effacer la cellulite. Les patients sont placés sur une table de traitement et le dispositif Vanquish est dirigé vers la zone prévue de l’abdomen ou des fesses, mais ne touche pas le corps. Une sensation légère de réchauffement est souvent ressentie, aucun cas de douleur ou d’inconfort n’est remonté pour ce traitement. Les patients peuvent reprendre leurs activités quotidiennes normales immédiatement après le traitement. Vanquish reste assez cher, les prix affichés sont de 500 $ à  800 $ pour une séance de 30 minutes.

Vanquish traitement

  1. Crèmes anti-Cellulite

La plupart des crèmes anticellulite contiennent de la caféine comme ingrédient principal et actif pour son effet déshydratant des cellules graisseuses. Ces crèmes peuvent avoir des résultats impressionnants plus que vous ne l’imaginez lorsqu’elles sont appliqués régulièrement, car les effets de la caféine sur le corps restent temporaires et l’application régulière prolonge ces effets au quotidien. Appliquez ces crèmes d’une façon quotidienne avec un massage agressif ou un mouvement de roulement pour favoriser la pénétration et avoir de meilleurs résultats. Gardez à  l’esprit que toute technique non-invasive n’élimine pas définitivement la cellulite, cette dernière est connu pour son retourÂ à  nouveau lorsque le traitement est arrêté.

adieu la cellulite

  1. Gommage à  Café

à‰videmment ceux-ci contiennent de la caféine comme principal ingrédient, ce qui contribue à  l’assèchement des cellules adipeuses et lisse l’aspect de peau. Tout comme les crèmes, je vous conseille de faire un café gommage une fois par jour pour de meilleurs résultats.

le-gommage-au-cafe

  1. Brossage à  sec

Une approche qui a à Â peu près le même niveau d’efficacité que le gommage à  café, il s’agit d’un massage à  sec oà¹Â on utilise une brosse dure ou juste les mains avec une légère pression sur la peau. Le massage est effectué du bas vers le haut en remontant vers le cÅ“ur, tout en concentrant les mouvements sur les zones de la cellulite. à‡a permet de stimuler le système lymphatique, améliorer l’élasticité de la peau, stimuler la circulation sanguine et par la suite réduire l’apparence de la cellulite. Vous aurez également besoin de le faire une fois par jour afin de sentir et maintenir les résultats.

brossage-a-sec

  1. Mésothérapie

Initialement développé en Europe pour soulager la douleur d’infections cutanées comme l’eczéma et le psoriasis, la mésothérapie consiste à  injecter des substances telles que des vitamines, minéraux, acides aminés et des enzymes dans le tissu sous cutané. Ce traitement est plus populaire en Europe et en Asie qu’aux Etats-Unis car il n’est pas approuvé par la FDA. La Mésothérapie peut décomposer la graisse et apporter une légère amélioration au niveau de l’apparence de la cellulite, mais il comporte aussi des risques tels que le gonflement de la peau, l’infection et les bords irréguliers.

Mésothérapie

 

Si vous voulez une méthode complète, approuvée, naturelle et pas chère pour un corps parfait vous pouvez clic ici en Français! 

Ou en anglais, Click Here!

Maintenant qu’on a vu ces méthodes, pour celles non naturelles, je vous conseille de faire preuve de prudence au moment de choisir lequel des traitements est bon pour vous et de consulter un professionnel de santé qui peut répondre à  toutes vos questions dans votre quête de perfectionner votre corps.


Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait