6 conseils pour réussir votre remise en forme

juin 9, 2016

by — Posted in Course à  pied, Fitness, Musculation, Perte de poids


Beaucoup de gens n’ont aucune routine hebdomadaire d’exercices sportifs. Pour la plupart, ils  ne marchent pas plus de 30 minutes par jour. En effet, Pour rester en bonne santé, nous devons s’habituer à  un certain type de programme d’exercice régulier pour assurer la santé de notre corps. Vous ne voulez pas attendre jusqu’à  ce que vous perdiez votre santé pour réaliser son importance !

Alors, pourquoi les gens manquent de routine d’exercices réguliers ? Je crois que le problème est le résultat d’erreurs communes dans le développement d’un exercice de routine. Ces erreurs entraînent une fatigue excessive, des blessures et un évitement de l’une des choses les plus faciles que vous pouvez faire pour améliorer votre qualité de vie. Les conseils suivants peuvent vous garder sur le chemin à  faire un exercice de routine qui est amusant et va fournir à  votre corps plus d’énergie et de santé:

Run1/ Commencez avec une routine qui est approprié pour votre niveau actuel de forme physique: généralement, les débutants ont l’espoir d’évoluer (physiquement) rapidement et lever des poids lourd ou faire un jogging intense. Ceci peut être un bon objectif à  long terme, mais il n’est pas quelque chose que vous devriez essayer dès vos premiers mois. En tant que débutant et sur une distance de 5 km, vous devez suivre un programme de marche/jogging avec cinq minutes de marche et deux minutes de jogging. Dans quelques semaines, progressez de trois minutes de marche et quatre minutes de jogging. Dans les six mois qui suivent, vous pourrez faire une course de 5 km. Portez de bonnes chaussures. Pour éviter les blessures et déchirures.

perfbody-organiser-corps parfait2/ Commencez avec un plan (écrit sur support papier ou numérique) qui décrit les premières semaines de votre routine: Si vous vous joignez à  un programme préétabli (dans une salle de sport par exemple), cette suggestion est déjà  faite pour vous vu que le coach supervisera les détails de votre routine d’exercice. Vous ne devriez pas commencer un programme d’exercice sans une directive écrite. Il y a beaucoup de livres et de programmes gratuits disponibles sur internet. Si vous écrivez votre programme d’exercices, vous doublerez probablement vos chances de succès.

perfbody-equipement-pratique-jogging-perfect-body-corps-parfait3/ Assurez-vous que vous disposez de bons équipements pour être certains de bien réussir votre programme et éviter les blessures : les chaussures de course de qualité sont devenues assez cher ces derniers temps. Généralement, les gens n’ont pas de problème à  dépenser plus de 100 euro pour les vêtements, accessoires de voiture ou même un repas en famille; mais ils sont réticents à  dépenser de l’argent pour de bonnes chaussures de course. Sachez que vous devez vivre dans votre corps le reste de votre vie. Chaussures, vélos et autres équipements dont vous avez besoin pour l’exercice devraient être considérées comme un investissement dans votre santé.

perfbody-bouger toujours-graisse-perfect body4/ Soyez patient, augmenter l’intensité et la durée des exercices petit à  petit: à‰tant donné que le corps humain est remarquablement adaptable, Cette règle (d’adaptation) s’applique à  tous les individus. Dans la course, nous avons la règle des 10%, c’est-à -dire, ne pas augmenter la durée ou l’intensité de la course de plus de 10% par semaine. Si vous êtes à  l’aise avec deux Kilomètres de marche cette semaine, alors vous pouvez monter jusqu’à  2,2 Kilomètres la semaine prochaine. Lorsque vous arrivez à  votre objectif distance, alors vous pouvez commencer à  travailler sur la vitesse. Si vous augmentez votre vitesse et la distance en même temps, vous aurez un risque plus élevé de blessures. Quelle est l’urgence? Donnez à  votre corps le temps de s’adapter et vous serez surpris par vos résultats à  long terme.

perfbody-perte de poids-perfect body5/ Donnez à  votre corps le carburant et le repos dont il a besoin pour soutenir votre programme d’exercice : il ne faut surtout pas saboter votre routine d’exercice avec des calories inutiles. Si vous voulez que votre corps se développe rapidement, mangez cru et bio. Pour beaucoup d’entre nous, le repos est un véritable défi. Le travail, les enfants, les activités extraprofessionnelles et les loisirs sont tous en concurrence pour notre temps. Souvent, le résultat est la privation du sommeil. D’autant plus que vous vieillissez, vous devriez considérer 8 heures de sommeil quotidien dans le cadre de votre programme d’exercice.

runners-article6/ Associez-vous avec d’autres personnes qui exercent une routine d’exercices sportifs : Si la plupart des membres de votre entourage social sont hors forme et évitent les exercices, vous aurai des difficultés pour progresser. Essayez donc de vous associer avec des gens qui ont ce que vous voulez et qui veulent être en forme. Plus vous de temps avec les gens qui réussissent dans leur routine d’exercice, plus vos chances d’avoir une bonne forme augmentent.

Votre forme physique nécessite une certaine planification avec un long effort  et à  long terme. Lorsque vous êtes en forme, vous attendez avec impatience votre prochaine séance d’entraînement. Vous ne devez surtout pas sauter une séance d’entraînement. Cela est vrai Vous avez juste à  adapter progressivement votre corps à  une routine de mouvement. Et votre forme prendra  un nouveau niveau.
Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

banniere_carree_taa3

Partagez pour un corps parfait