5 minutes pour des abdo d’enfer

juin 8, 2016

by — Posted in Fitness, Perte de poids

Quelques formules d’entrainement de 5 minutes pour renforcer vos abdos.

Renforcer vos muscles et vos abdos est un rêve à  réaliser pour chaque personne soucieuse d’un corps sain avec un esprit sain et une santé exemplaire. Il existe des exercices physiques que vous pouvez suivre chaque jour dont la durée ne dépasse même pas une minute et qui seront pour vous les clefs d’une musculation parfaite du corps et le renforcement solide de vos abdos.

Ces exercices sont simples à  réaliser et ne vous demanderont pas énormément d’efforts surtout que leur durée est bref et leur résultat est étonnant :

5 minutes de votre temps pour vous muscler le corps entièrement

L’exercice appelé « Alpiniste » :

On l’appelle « alpiniste» parce qu’elle fait appelle à  une position de push-up, les mains comme support et les pieds supportés par les orteils. L’exercice consiste à  changer de jambes en mettant l’une en avant et l’autre versée vers l’arrière. La durée de cet exercice est d’une minute !

L’exercice de la planche :

Cet exercice consiste à  se mettre sur le sol en maintenant son corps grâce aux avant-bras et aux genoux. En restant dans cette position, essayez de bouger vos jambes en gardant votre colonne vertébrale parralèle avec le sol. Le mouvement des jambes doit étre dans les deux cotés inverses pour une durée ne dépassant pas une minute.

L’exercice du vélo :

Cet exercice consiste à  s’allonger sur le dos tout en mettant les deux bras derrière la tête. Ensuite il faut lever les deux pieds et les faire bouger inversement l’une vers la tête et l’autre dans le sens inverse et ainsi de suite. Faites cet exercice durant une minute également.

L’exercice du coude en torsion :

Cet exercice consiste à  se mettre sur le coté en maintenant l’équilibre avec le bras sur lequel on s’appuiera. Les doigts de la main seront rapprochés de vos oreilles et il faudra bouger son corps en pliant le dos vers le bas. Une telle épreuve est très dure mais il faut la supporte une petite minute seulement.

L’exercice de l’ascenseur :

Il faut se tenir comme une sorte de pond dont les supports seront vos jambes et vos mains. Ensuite, il faudra bouger le corps du haut vers le bas et inversement pour une durée d’une minute seulement.

Cinq minutes seulement par jour et 5 fois par semaines pour muscler vos abdomens et perdre complètement la graisse abdominale.

Cet article vous fait découvrir une nouvelle manière de vous muscler sans trop d’efforts. Ce sont des exercices dont la durée ne dépasse même pas cinq minutes pour maintenir des abdos musclés et un corps bien sculpté comme une Å“uvre d’art. Une activité qui n’a plus besoin de preuves tellement elle est efficace et bénéfique pour le corps. N’attendez plus pour la commencer dès maintenant !

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait