5 exercices à  pratiquer quand et o๠vous voulez

mai 18, 2016

by — Posted in Fitness

Acquérir de la force et sculpter son corps est une nécessité que vous procure ces exercices faciles et simples…

Notre corps a besoin d’activités physiques en permanence, car c’est un peu son carburant lui permettant de préserver une forme parfaite et mieux se tenir, cependant, peu d’entre nous trouvent le temps et l’occasion, sans oublier la volonté, d’aller dans des lieux normalement réservés à  l’exercice du corps tels que des gymnases et des salles de sport.

Il est important de s’armer contre la fatigue, la nonchalance et la paresse par le fait de toujours trouver un moment et un lieu favorable pour faire des exercices physiques et habituer son corps à  un rythme physique régulier.

S’exercer n’importe quand et n’importe oà¹Â ?

Un exercice physique dont notre santé a besoin n’a jamais eu besoin de matériels supplémentaires ou d’un lieu approprié pour se réaliser, au contraire, rien qu’avec un peu de volonté, nous pouvons nous exercer à  n’importe quel moment et peu importe le lieu ou l’espace o๠vous vous trouverez.

Ce n’est plus la peine de chercher car même au travail, il est possible de pratiquer les 5 exercices fantastiques, présentés dans cet article, capables de connecter votre corps à  la santé :

5 exercices fantastiques à  faire quand et o๠bon vous semblera :

  • Sumo : exercice-sumo-simple-rapide-force-physique-entrainement-maison-sans-contrainte-sport-corps-parfaitUne fois que vous mettrez les mains vers le haut, essayez après de vous détendre et détendre vos épaules en mettant vos mains sur les genoux et en écartant vos pieds. Il faut rester dans cette position environ un quart d’heure.
  • Buddha : exercice-buddha-position-simple-rapide-force-physique-entrainement-maison-sans-contrainte-sport-corps-parfaitPour cet exercice, il faut se mettre en position de prier en collant les paumes de la main et en se mettant sur les orteils. La pression devra être ressentie au niveau de vos pieds quand vous vous lèverez et reviendrez à  votre position initiale. Faites-en 10 répétitions.
  • La position du cheval : exercice-cheval-position-simple-rapide-force-physique-entrainement-maison-sans-contrainte-sport-corps-parfaitLes jambes doivent être écartées au maximum durant cet exercice avec les mains étirées. L’activité consiste à  revenir à  la posture initiale après le geste précédemment cité.
  • La position du ballet : exercice-ballet-position-simple-rapide-force-physique-entrainement-maison-sans-contrainte-sport-corps-parfaitDurant cet exercice, votre posture est semblable à  celle d’un passionné du ballet. Il faut, donc, vous mettre sur une jambe en pivotant vos mains et votre pied en l’air autour de votre corps. Les cuisses sont les mieux servies durant cette activité.
  • La position du fil : exercice-fil-position-simple-rapide-force-physique-entrainement-maison-sans-contrainte-sport-corps-parfaitAvec le dos droit, mettez vos mains devant vous avec le corps supporté par les orteils. Maintenez cette position pendant quelques minutes et répétez l’exercice une dizaine de fois par jour.

La Diète 3 Semaines!

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait