2 erreurs d’entrainement qui tuent la perte de poids.

mai 11, 2016

by — Posted in Non classé, Perte de poids

à‰vitez ces erreurs d’entrainement pour ne plus ralentir le métabolisme des graisses

L’exercice physique est une nécessité vitale pour la santé du corps, celle-ci est obtenue et maintenue grâce à  une série d’activités physiques quotidiennes que l’on pratique en permanence et dont le rà´le est de renforcer les muscles et consolider leur force et leur résistance.

Cependant, un exercice physique ne doit pas être très redondant, car autant que vous vous ennuierez pendant une activité sportive, autant le corps peut s’ennuyer facilement et ne plus répondre, par conséquent, aux exigences de l’activité.

Si votre corps ne se retrouve plus dans l’activité que vous ne cessez de faire et de refaire chaque jour, aucun bénéfice ne sera enregistré et vous vous retrouverez avec de la fatigue sans résultat positif.

L’idée, étant simple et claire, consiste à  introduire dans nos exercices une petite touche de changement afin de redonner au corps une sensation du renouveau pour que les muscles deviennent plus vifs. C’est une manière qui assurera l’obtention des résultats escomptés sans que votre corps se fatigue.

à‰vitez les exercices d’Aérobic : 

Il est vrai que lorsqu’on fait des exercices souples du style « Aérobic », le corps n’est pas tellement à  l’aise dans son processus d’élimination de la graisse, car une force croissante dans le mouvement fait que la masse musculaire n’aide pas vraiment à  accélérer le rythme du métabolisme de base.

Il faut aussi souligner que le processus de métabolisme chez l’homme ou la femme d’ailleurs, est largement affecté à  cause du facteur de l’âge car une fois que la personne dépasse la soixantaine, sa masse musculaire n’est plus comme avant et ralentit le métabolisme de la graisse, la raison pour laquelle l’exercice doit s’accompagner d’une grande force croissante impérativement.

à‰vitez les exercices de souplesse :

Un exercice dur et agressif est mieux qu’un exercice facile et souple, car nous devons savoir que si nous nous exerçons à  un rythme rapide, la capacité de perdre la graisse est multipliée par deux et nous avons plus de chance de perdre plus de poids que prévu. Cet exemple s’applique également lorsqu’on fait une marche sur un tapis roulant par exemple à  une vitesse de 5 km par heure, la perte serait éventuellement de 6 kilos alors que si la marche est sur le même tapis roulant quelques minutes après, à  une vitesse de 6 km et demi, nous allons perdre près de 7 kg. Une combinaison et une variation du rythme dans vos exercices sont deux conditions indispensables de perte conséquente du poids à  travers l’accélération du rythme métabolique.

La Diète 3 Semaines!

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait