10 secret pour bâtir un couple heureux

avril 14, 2017

by — Posted in Sex

Envie de mener une vie de couple extasiée ? Voici ce dont vous aurez besoin pour réaliser ce beau rêve…

Il est bien connu qu’une relation de couple nécessite beaucoup d’efforts pour durer dans le temps et pour qu’elle soit heureuse. Toutefois, les spécialistes en la matière affirment que ce sont les petits comportements qui peuvent déterminer le sort de votre relation. Dans cet article, vous aurez la recette magique pour avoir une vie de couple comme celle des héros films les plus romantiques. Il suffit d’effectuer quelques réglages que plusieurs couples ont essayés.

1 – Ils dorment à  quelques centimètres l’un de l’autre :

Dormir dans la position de la «  cuillère » a plusieurs avantages, selon les scientifiques. Outre cela, plusieurs études ont prouvé que les couples qui se touchent lors du sommeil sont les plus heureux.

2 – Ils parlent des bonnes choses :

Les recherches scientifiques ont prouvé que les couples qui se concentrent sur les bonne choses et parlent beaucoup du cà´té positif sont plus heureux que ceux qui se focalisent sur ce qui ne va pas dans leur couple.

3 – Ils ont des gestes simples de gentillesse :

Rien de plus agréable que de recevoir un bijou de la part de la personne qu’on aime plus que tout dans ce monde ! pourquoi se priver des petits plaisir de la vie qui vont certainement doper votre relation, comme la fait de partager avec lui son loisir préféré ou de lui amener son café au lit ? Selon une étude de l’Open University, au Royaume-Uni, les petits gestes d’amour qui peuvent vous paraitre anodins contribuent énormément à  entretenir une relation.

4 – Ils ont un rapport sexuel au moins une fois par jour :

Victoire aux couples qui font l’amour quotidiennement ! Quoi de plus beau que le sexe avec notre amoureux ? En fait, avoir une relation sexuelle au moins une fois par jour permet d’être beaucoup plus heureux, selon une étude publiée dans le journal Social Psychologica and Personality Science.

5 – Ils bousculent l’équilibre de l’autre :

S’il y a quelque chose qui peut vraiment anéantir une relation, c’est la routine. Par ailleurs, maintenez votre passion et votre flamme inextinguible en opérant de petits changements dans votre couple. Saviez-vous que les nouvelles expériences avec votre conjoint permettent de libérer l’hormone du bonheur dans votre cerveau ?

6 – Ils prennent des douches ensemble :

Les couples les plus satisfaits sexuellement sont ceux qui prennent leur douche ensemble, selon une enquête publiée dans le Journal of SexResearcha.

7 – Ils ont des attentes réalistes :

Les couples rêveurs sont les plus malheureux. Pourquoi ? Tout simplement parce que vous demandez des choses irréalisables et que votre conjoint n’a pas la capacité de faire. Afin que vous puissiez vivre heureux, résolvez vos problèmes et débarrassez-vous des attentes absurdes et illogiques. Selon une étude publiée dans le Personality and Social Psychology Bulletin, mettre la barre haut dans votre relation vous fera forcément souffrir.

8 – Ils mettent leurs écrans de cà´té :

Si vous êtes accros aux médias sociaux, sachez bien que votre relation ne durera pas longtemps, car rien ne peut substituer le contact humain et charnel avec votre partenaire. De plus, plusieurs enquêtes ont prouvé que les avides de Facebook et twitter ont des relations plus courtes. Vous pouvez naviguer sur internet de temps en temps, mais pas au point d’oublier la personne qui est avec vous.

9 – Ils se font des compliments :

« Ma chérie, tu es ravissante », « je suis très chanceux que tu sois ma femme », « mon homme, tu es ultra performant au lit !», « je me rends compte à  quel point je t’aime jour après jour »

Pourquoi attendre une occasion spéciale pour complimenter son homme ou sa femme ? Ne soyez pas comme ces couples classiques qui font l’erreur d’attendre les anniversaires ou les voyages pour se complimenter. Dites quotidiennement à  votre conjoint qu’il est spécial et que votre vie sans lui serait dépourvue de sens.

Réglez vos problèmes de couple par là  !

disfonctionnement-erectil-solution

Abonnez vous à  notre Newsletter pour plus d’articles.

Si vous aimez cet article, n’oubliez pas de nous laisser un « J’AIME » ou un COMMENTAIRE.

Partagez pour un corps parfait